Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    admin
    Maître des clés

Slt « mon » Chris01, bienvenue à bord et merci pour ton soutien !

en réponse à : Juste besoin de parler #210
    admin
    Maître des clés

Bonsoir @Lize87, ravi de te retrouver !! Surtout ne t’excuse pas !! Tu écris quand tu peux et quand tu veux !!!!

Je me suis permis de regrouper tes deux messages dans le « sujet » que tu as crée « je découvre encore certaine fonctionnalité » merci pour l’entrainement 😉

C’est super déjà d’avoir le soutien d’un CMP mais comme tu dis il faut essayer d’être le plus régulier possible.
    Peut-être voir avec le psychiatre de ton CMP pour bénéficier de « bons de transports » si tu te sens de te faire accompagner en taxi ou ambulance ?

Concernant tes études, à mon niveau je ne peux que te soutenir à poursuivre mais je suis passé par cette phase compliqué, j’ai pu poursuivre mes études à travers l’enseignement à distance CNDED. J’espère que ça pourra te donner des pistes de recherche.

Les crises d’angoisse fatigue beaucoup elle « pompe » de l’énergie c’est bien normal ton état, je tombe aussi le soir quand la journée à été trop intense rassure toi. Prends du temps pour toi et te reposer, c’est important !!

Les angoisses risquent de revenir mais maintenant que tu sais de quoi il s’agit tu n’auras plus la surprise de la *première fois ça va aller…

Tu joues de quel instrument ?
    Perso j’ai une fille en bas âge ça prend un peu de temps 😉 sinon j’écris ça m’aide à prendre du recul quand la situation est compliquée et que je n’arrive pas à parler au moins je mets de mots sur mes émotions / pensées …

C’est aussi la raison de ce forum !

Écris-nous quand tu en as besoin et envie !
    Au plaisir !!

en réponse à : Ma première crise d’angoisse #197
    admin
    Maître des clés

Bonjour @Lize87,
    Il paraît que la nuit porte conseil…
    Ton commentaire est très fort et pour moi aussi c’est délicat d’en parler je retrouve ce que j’ai vécu, je revis ce moment en te lisant. Avec 15 ans de recul si cela peut un peu te réconforter je peux t’assurer que tu n’es pas seule à vivre ça tu ne dois pas en avoir honte !! Surtout pas. Je serais ravi de pouvoir te partager des « conseils ».
    Moi aussi j’ai pensé que j’allais mourir et tu vois 15 ans après je suis toujours là 😉 ça va aller essaye de ne pas trop t’inquiéter il faut je pense vraiment passer par un suivi fait par un professionnel de santé en as-tu trouvé ?

en réponse à : Ma première crise d’angoisse #196
    admin
    Maître des clés

A nouveau @Lize87, merci encore de te prêter à l’exercice de partager avec nous ton expérience.
    « Il faut d’ailleurs que je m’y mette à partager ma *première. »
    C’est un souvenir similaire que je garde, surtout de l’incompréhension avec le recul, une telle peur de mourir sans savoir ce qui nous tombe dessus à cet instant.
    Je crains qu’il manque peut être des formations pour les urgentistes qui ont tellement à gérer …
    Ne te force pas à nous en dire d’avantage si tu n’est pas bien en écrivant mais en tout cas c’est déjà énorme ce que tu fais !!!
    J’espère que depuis tu as pu trouver réconfort et un accompagnement personnalisé pour t’aider à traverser cela !

en réponse à : Présentation #195
    admin
    Maître des clés

Hey ! Bonjour @Lize87, navré de te répondre aussi tardivement, je découvre les fonctionnalités de mon Forum ;).
    Merci beaucoup d’avoir pris le temps et d’avoir eu la force de te présenter !!
    Au plaisir d’échanger avec toi !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Auteur/autrice